jeudi 3 novembre 2005

Bataille



Aujourd'hui c'est bataille

Devant le JAF une fois de plus. De nouveau un dossier adverse basé sur un faux heureusement démasqué préalablement. De nouveau des enfants non pris en considération par leur mère. Elle ne les a pas appelé depuis un an, ni n'est venue les voir. Elle ne s'est pas non plus escusée des maltraitances qu'elle leur a fait subir et dont elle ne se rend en fait même pas compte. Pourtant elle demande un changement de domicile. Sans même avoir l'accord ou le soutien de ses fils. Mais bon que faire face à quelqu'un que la justice a abusivement aidé des années durant et qui espère que cela va recommencer? Que faire face à cette folie?

Il y a deux mois, elle demandait un renvoi pour conclure face à mes demandes dont la principale était que le juge entende les enfants, ce que leur mère refusait. Aujourd'hui nous nous déplaçons au tribunal sans avoir reçu ses conclusions. Mais bon, on ne sait donc pas ce qu'elle veut, il faudra donc une fois de plus improviser au tribunal.

Pas le temps d'en dire plus, c'est rentrée des classes aujourd'hui. Les JAF ont souvent l'art de vous coller des dates facile à gérer. Réveiller les garçon et petit déjeuné dans la bonne humeur. Heureusement que je suis un lève tôt et un couche tard à la fois :)

Enregistrer un commentaire